This browser does not have a Java Plug-in.
Get the latest Java Plug-in here.

english

Quoi de neuf

Nov 11-13, 2008
Ontologies, Databases and Applications of Semantics - Monterrey, México

Dec 8-11, 2008
Neural Information Processing Systems - Vancouver, Canada

Savoir plus...

Fédération sur le traitement des langues naturelles

OBJECTIF

La Fédération sur le traitement des langues naturelles est une organisation a but non lucratif fondée le 15 octobre 2000. Son but est de créer un espace dynamique qui permet entre autres de savoir qui œuvre dans le domaine du traitement des langues naturelles, quelles sont les avancées, les découvertes récentes et les applications dans le traitement des langues naturelles. La mission de la Fédération est de faciliter le dialogue entre les chercheurs universitaires et les professionnels, en organisant des conférences multidisciplinaires, en publiant des actes de conférences ainsi que des volumes thématiques dans les différents domaines du traitement des langues naturelles dans le but final de faire avancer les connaissances dans le domaine. La Fédération a également le but d’augmenter la compréhension du domaine du traitement des langues naturelles par l’organisation des conférences et des séminaires de large diffusion.

DESCRIPTION

La Fédération sur le traitement des langues naturelles rassemble les ressources actuelles et classiques dans le domaine du traitement des langues naturelles et fournit un forum interactif unique pour les scientifiques, les étudiants, les professionnels et les industriels. Le site de la Fédération inclut une librairie plein texte en ligne avec une collection de livres, revues et d’autres ouvrages de références des membres de la Fédération, un annuaire à jour des compagnies et des institutions académiques qui œuvrent dans le domaine du traitement des langues naturelles, les profils des membres de la Fédération, les conférences organisés par la Fédération et une taxinomie du domaine du traitement des langues naturelles. Des ajouts futurs sur le site comprendront des éditoriaux réalisés par des scientifiques invités sur des aspects innovateurs ou controversés de leur recherche et des listes d'emplois.

COLLABORATION

Nous vous invitons à faire partie de notre organisation. Nous encourageons la collaboration des membres universitaires ainsi que des membres de l’industrie. En devenant membre, vous ferez partie d’un groupe dynamique qui aura comme but de faire avancer les connaissances dans le domaine du traitement des langues naturelles. Cela vous permettra de participer dans des conférences et séminaires favorisant l’échange de connaissances entre chercheurs, scientifiques et ingénieurs qui œuvrent dans des domaines reliés. Il vous sera également possible d’être informés des développements les plus récents dans le domaine du TANL.

NOUS REJOINDRE

Pour plus d’information, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre à l’adresse électronique suivante :
di_sciullo.anne-marie@uqam.ca